vendredi 12 janvier 2018

des pâteuh, des pâtes

que 2018 vous apporte autre chose à manger que des nouilles !
 


mais si vous n'avez que ça dans les placards : 

je vous souhaite un peu de sauce tomate sucrée pour aller avec
tout ce qu'il faut de sérénité pour accueillir le poivre qu'on vous y mettra sans votre consentement, 
une pointe de piment pour rendre les gnocchis plus rigolos encore, 
du beurre au sel de mer dans les épinards à côté, 
 et un-e amoureux-se pour aspirer l'autre coté du spaghetti ! 
 (et pour vous enlever la sauce tomate que vous avez sur le nez) 


 

 



3 commentaires:

  1. ahah ! toujours aussi bon !
    Avec ma soupe de lettre pour écrire des mots sur le bord de l'assiette, j'étais pas loin ;) on est raccord sur le début d'année ;)
    Plein de jolis projets et de nouveaux départs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui ! j'ai rigolé en regardant ton dessin héhéhé
      question nouveau départ, je suis servie ! pour les jolis projets, ça se présente pas trop mal :^) merci Alice !! Et tout le meilleur à toi aussi !!!

      Supprimer
  2. Excellent!! Très Belle Année à toi Tiphaine!
    Je te la souhaite Al dente-au Pesto-4 Fromages-et-Pomodoro coeur fondant!! ;)

    RépondreSupprimer